- -3%





Lot de 50 verrines “mini-poêlon” en fibres végétales de canne à sucre, biodégradable et compostable. Résistantes à l’eau, à la graisse et utilisables au micro-ondes, elles sont parfaites pour présenter de façon pratique et éco-responsable vos apéritifs, amuse-bouches ou entrées.
Avantages :
Usages / occasions :
De - 10% à - 70%
Si commandé avant 13h
04 77 52 28 01
À prix discount
Optez pour la simplicité et l’élégance écologique avec ces verrines “Mini-Poêlon” en fibres végétales naturelles — un choix à la fois esthétique, pratique et responsable. Fabriquées à partir de pulpe de canne à sucre, elles sont entièrement biodégradables et compostables, ce qui en fait une alternative durable aux verrines traditionnelles en plastique.
Chaque verrine affiche une forme ronde et biseautée, conçue pour mettre en valeur des préparations raffinées : tarama, tartare de poisson, légumes marinés, mousse, verrines salées ou sucrées… la petite “poêle” apporte une touche originale qui séduira vos invités. Ces verrines sont résistantes à l’eau et aux graisses, ce qui les rend idéales pour une grande variété de préparations. Elles supportent les variations de température et peuvent passer au micro-ondes, donc utiles aussi bien pour les mets froids que chauffés.
Conditionnées en pack de 50, elles offrent un excellent rapport qualité-prix tout en facilitant l’organisation d’événements — que vous soyez un particulier pour un apéritif entre amis ou un professionnel (traiteur, buffet, réception). Ajoutez un petit geste pour la planète sans sacrifier la praticité ou l’esthétique — et créez en toute simplicité des tables conviviales et élégantes.

